AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Anaheim Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Anaheim

avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Le Anaheim Sun   Sam 17 Fév - 18:58

Avec un début de saison en dent de scie et une quantité industrielle de joueur aux talent immense , le Directeur Général des Ducks D`Anaheim a décidé d`effectuer de gros changements notament en se départissant de Teemu Selanne AD 93 et de Jean-Sébastien Giguère G 90 et en fesant l`acquisition des Oli Jokinen C 93 , Roberto Luongo G 93 et Jordan Leopold D 87 qui completera un trio defensif extraordinaire avec Scott Niedermayer D 94 , le capitaine des Ducks ainsi que Chris Pronger D 91.

Par Ailleur la vague de changement n`est pas terminée alors que Brad Marchants C 86 ainsi que Eric Cole AG 90 serais sur le marché des transaction. Rappelons l`excès de centre de Qualité chez les canards comptant Jokinen 93 , Staal 90 et Marchants 86...

1ère Chronique de Yvon Donner-Desnews , le chroniqueur du Anaheim Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Anaheim

avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Le Anaheim Sun   Ven 9 Mar - 16:17

Rien ne va plus pour les Ducks d`Anaheim , le Dg m`a confier qu`il allais se départir de pas mal toutes l`équipes et la rebatir ainsi qu`aller chercher quelques choix de repechage en vue de l`après Saison.

Par ailleur je vous annonce que mon patron m`a slacker puisqu`il n`y avais rien à raconter a propos des ducks qui ont aligné une quantité industrielle de défaite!

A la prochaine , lorsqu`il me rappelera

2ieme chronique d`Yvon Donné-Desnews, le chroniqueur du Anaheim Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Anaheim

avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Le Anaheim Sun   Ven 9 Mar - 16:43

C`est moi qui est de retour !

Mon patron m`a rappeler puisque le Dg Anaheim a tenu parole et a surtout redonner le sourire et l`espoir au supportaire de ses DUCKS!
En effet tel que promis il a fait une reconstruction complete et ses débarrasser des quelques pommes pourrites qui mettaient la merde dans son équipe et dans son vestiaire! A t-il bien fait ? A t-il mal fait? Seul l`avenir nous le dira mais depuis qu`il ses départi de ses vedettes pour plusieur jeunes avec du coeur , son équipes a mit fin a une mauvaise séquence de plus de 8 défaites pour en entamer une de 7 victoire consécutive! Pour l`instant rien à dire contre ses mouvements de personnels! Le Arrowhead Pond est de nouveau plein a craquer et les partisans espere faire les séries à nouveau cette saison !
Voici un résumé des mouvements de personnel :

Pour débuté :
Bieksa D 80 et Legace G 89 se sont amener à Anaheim en retour de Dipenta D 77 et Giguère G 93 qui a conserver la pire fiche de la ligue durant son passage! Il a laisser un gout amêr au partisans californien.

Ensuite :
Ovechkin AG 93 , Gionta AD 90 , Corvo D 86 et Neil AD 85 on prit la route dla californie en retour de Cole AG 90 , Afinogenov AD 90 , Marchants C 86 et Leopold D 87 , gros trade alors que Cole et Afinogenov ne se plaisant vraisemblablement pas à Anaheim.

3ieme mouvement :
Sid The Kid C 93 s`amène à Anaheim en compagnie de son compagnon Spacek D 86 en retour de Ovechkin AG 93 et Corvo D 86 qui avais été acquis pour servir de monnaie d`échange à Nouveau puisque le Dg D`anaheim savait que Ovechkin interesserais beaucoup de personne.

4ieme acquisition :
Bouwmester D 87 le defenseur préféré du Dg d`Anaheim jouera enfin pour lui. En effet Bouwmester s`amène en californie avec son bon ami Arnason C 83 et 2 choix de première ronde (NYR ett STL). En retour le Dg cède son capitaine Scott Niedermayer , un cristi de bon Jack à qui je souhaite la meilleur des chances au pays des journaliste et de la rumeur (Montréal) et Belanger qui na jamais fait l`affaire a Anaheim avec son indiscipline et son manque de production offensive.

5ieme Acquisition :
Naslund AG 92 , un des meilleur AG de la ligue , Roloson G 90 , le jeune Bergeron D 86 et Moreau AG 83 en plus d`un choix de première ronde (EDM) son arrivé avec grand plaisir à Anaheim et leur rendement sur la glace le démontre. Jokinen , Legace , Pronger et Lupul ont servis de monnaie en retour d`eux.

6ieme Transation :
Dempsey D 82 , Koivu C 87 et Kotalik AD 87 sont venu boucler les grande transaction du Patron des Ducks. En retour , il cède Staal C 90 , Neil AD 85 et St-Jacques D 80 . St-Jacques avais dailleur la pire fiche de Anaheim.

7ieme et dernier mouvement :
Le sympathique et travaillant Mike Johnsson prend la route de Anaheim avec grand plaisir en retour du choix de 1iere ronde de St-Louis.Par Ailleur Johnsson se disais très heureux de sa venu et il n`a pas tarder à aller se faire bronzer sur les plages de la californie.

C`est se qui a relancer les Ducks et maintenant on peut s`attende à voir les mouvement cesser puisque le Dg a sélectionner c`est joueur. Pour la plupart de la défensive de jeune et fougeux joueur alors qu`en offensive de vrai leader. Bref on espere que la série de victoire se continuera.

3ieme chronique d`Yvon Donner Desnews , chroniqueur du Anaheim Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Anaheim

avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Le Anaheim Sun   Ven 23 Mar - 18:26

Les Ducks qui sont sur une lancé , de retour au 9ieme rang à 2 points du 8ieme et à seulement 5 points du 7ieme rang( lékipe du 7ieme rang à 2 match de plus de jouer).

Le brio des attaquants , Marcus Naslund , Brian Gionta et Sidney Crosby fait la différence et les dirigeants des Ducks espere que leur brio va continuer durant le dernier droit de la saison pour amener les californien loin en série.

Jussi Jokinen AG 84 à maintenant 24 buts et 19 assistes...très bonne production pour un joueur de 84 d`overal... les dirigeants sont très très fier de lui.

Tout va maintenant pour le mieux chez les californien , après avoir visiter les bas fond du classement, ils sont de retour et mention honorable à Dwayne Roloson qui multiplie les soirée solide pour aider son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Anaheim Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Anaheim Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anaheim / san jose
» San Jose / Anaheim
» Beau trade Anaheim-Caroline...
» Rumeur d'Anaheim
» transaction mineur Dallas / Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simulations :: Kiosque des Presses-
Sauter vers: